Vos résultats de recherche

Investir dans l’immobilier neuf

7 septembre 2018

Placer son argent dans la pierre est un bon investissement, dans le temps. L’immobilier est un bon moyen de recevoir des revenus réguliers et souvent plus significatifs qu’avec des placements financiers.  L’investissement locatif permet aussi de générer des revenus réguliers sans sacrifier son capital.
Au regard du niveau des taux, il semble judicieux d’acheter un logement à crédit. Dans un premier temps, les loyers permettront de rembourser une partie du crédit puis, dans un deuxième temps, ces mêmes loyers deviendront des revenus complémentaires.

Il existe 3 règles d’or en immobilier : l’emplacement, l’emplacement, et l’emplacement.

D’abord pour éviter la vacance locative, ensuite pour obtenir un rendement intéressant et enfin pour faciliter la revente rapide, dans les meilleures conditions.

Dans la majorité des grandes villes, vous pouvez espérer une rentabilité autour de 4%, voir même dépasser les 5% dans des villes de notre région comme Marseille (5,7%) et Montpellier (5,5%) source Journal des finances (Août 2018).

Si vous vous lancez seul dans l’investissement locatif, nous vous proposerons des programmes immobiliers neufs dans une ville que vous connaissez et dans laquelle vous pouvez vous rendre facilement.

Néanmoins Atrium Investissement, vous permet élargir vos perspectives afin de bénéficier d’un rendement plus attrayant, même si l’emplacement est plus éloigné.
En effet, grâce à ses divers partenariats, Atrium Investissement sélectionne pour vous, des biens dans toute la France, en provenance des constructeurs les plus réputés afin de vous proposer – en toute objectivité – des investissements au mieux de vos intérêts.

  • Contactez nous









  • Recherchez un bien

    0 € à 1 500 000 €

  • réinitialiser le mot de passe

Comparer les annonces